• Antoine Station

GCDO#05 - Silvano Trotta : Fake News et désinformation



Le 12 février 2020, alors que la France ne semblait pas encore réaliser l’impact qu’allait avoir sur notre société ce virus “venu de Wuhan”, Silvano Trotta lançait une première alerte avec sa vidéo intitulée “Coronavirus : le savoir est une arme”. Depuis, il a fait une réinformation quasi quotidienne sur ce brûlant dossier, dénonçant la manipulation des chiffres et de l’information, la mise au ban des traitements à base d’hydroxychloroquine et d’azythromicine, l’acharnement médiatique contre les professeurs Didier Raoult et Christian Perronne et, surtout, l’apparition de Fake News “officielles” relayées par presque tous les médias “mainstream” comme, par exemple, la condamnation du traitement à base d’hydroxychloroquine publiée par The Lancet qui s’est révélée être une supercherie. Dans cet entretien, Antoine Station fait le bilan avec Silvano Trotta de la façon dont a été traitée l’information pendant cette crise pandémique et dénonce cette nouvelle arme moderne que sont les “Fake News”.


Retrouvez l'entretien avec Silvano Trotta dans Génération Cités d'Or #05 et accédez sur Miasme Tv, avec un code exclusif, à l'enregistrement vidéo intégral de cet échange.


Et pour découvrir l'univers de Silvano Trotta, vous pouvez (re)voir le premier entretien qui lui a été consacré sur Miasme Tv : https://bit.ly/39D4mXq

©2019 by Génération Cités d'Or. Proudly created with Wix.com