• Antoine Station

GCDO#07 - Chris Piroska - Théorie sur la Loi Universelle

Mis à jour : juin 22



Suite à un travail de réflexion et de déductions intuitives, j’ai pu entrevoir une théorie à travers la lecture des chroniques du Girku d’Anton Parks, une théorie qui fait écho dans le récit d’Airl l’extraterrestre de Roswell. Cette théorie est à la fois fantastique (dans les chroniques) et terrifiante (dans le récit d’Airl). Cette théorie pourrait expliquer à un niveau supérieur, subtil, invisible, un grand nombre d’événements qui se produisent actuellement sur Terre, événements pour lesquels les explications de nos spécialistes, de nos scientifiques, de nos intellectuels, qu’ils soient liés au système ou à la dissidence, ne nous satisfont pas. Cette théorie pourrait également expliquer certains récits historiques. Cette théorie intégrée à nos modèles de réflexion et d’analyse nous permettrait d’aller au-delà dans la compréhension, l’interprétation de phénomènes qui actuellement souffrent d’une limite liée à nos connaissances (ce que nous savons et croyons savoir). Cette théorie pourrait également voir l’émergence de nouvelles hypothèses afin d’aller toujours plus loin dans la compréhension de notre environnement, de notre vie, et de l’univers.


Voici ma théorie :

La source originelle, grâce à la loi du libre arbitre, permet à chaque planète hébergeant la vie, par l’intermédiaire de son champ magnétique et sa résonance, de protéger ses espèces endémiques de l’invasion massive d’êtres exogènes, jusqu’à ce que celles-ci, devenues matures et spirituellement évoluées, en décident autrement (le contournement). Grâce au verrouillage de la Source, la Terre nous appartient et nous lui appartenons, et le sort des uns (nous) est lié au sort de l’autre (la Terre).

Mais les fils de l’ombre connaissent une parade qui consiste à contourner, à annuler, à supprimer ce verrouillage : leur but étant de faire de la Terre leur nouvelle demeure.


C'est ce que nous allons tenter de démontrer dans les pages de GCDO#07 :

Génération Cités d'Or #07 :






















NDLR : Une coquille s'était glissée dans la première version de cet article, les nom/photo de l'auteur avaient été intervertis avec ceux de Chris Essonne !

Merci à ce dernier de nous avoir averti. Vous retrouverez Chris Essonne dans GCDO#09.

45 vues0 commentaire