• Antoine Station

GCDO#04 - Marion le Troquer - Voyageuse du Temps


Lorsque nous parlons du temps qui passe et de notre réalité palpable qui nous paraît incroyablement réelle, nous n’avons pas toujours conscience de tout ce qui se joue derrière ces notions illusoires. Persuadés que nous avons des yeux qui nous permettent de tout contrôler, nous sommes, en fait, la proie d’illusions et vivons les conséquences  de notre expérience dans ce monde de l’incarnation.


Ce sujet passionne pourtant toutes les personnes qui ont entendu parler de la physique quantique et de ses réalités superposables démontrées lors de nombreuses études de cette “nouvelle” science. Les scientifiques quantiques cherchent toujours et encore à comprendre ces notions qui dépassent notre entendement, j’ai nommé l’espace et le temps ! Ces sujets m’ont également beaucoup intriguée depuis très longtemps, ne sachant pas à ce moment-là que je serais en mesure, un jour, de répondre à mes propres questionnements. Lors de mon dernier article dans le  numéro 2 de cette magnifique revue “Génération cités d’or”, j’ai pris le risque de dévoiler l’énergie qui a pris place en moi depuis bientôt 2 ans, et qui me permet aujourd’hui d’avoir la réponse à de nombreuses questions sur des sujets divers. C’est donc grâce à ce walk-in si particulier que je vis maintenant des expériences et notamment celle d’être devenue une “voyageuse du temps”.


Je vais donc tenter d’expliquer ici cette notion inconnue du plus grand nombre, mais je vais, avant tout, revenir sur quelques notions nécessaires pour que nous partions sur des bases de compréhension communes.


Retrouvez la suite de l'article de Marion le Troquer dans Génération Cités d'Or#04 en précommande sur https://fr.ulule.com/mag-ebook-04/


Retrouvez aussi l'entretien de Marion le Troquer par Florinette sur Miasme Tv :

https://youtu.be/z3pOe7jIBKg


©2019 by Génération Cités d'Or. Proudly created with Wix.com